Les guichets de la SNCF autant surchargés que son site internet ?

bug_sncf_petit

👁 Télécharger l’affiche en grand

👀 En savoir plus sur la SNCF qui mise
tout sur le numérique… et qui se plante bien fort.

Créé par Geoffrey Dorne le 15 Mar, 2009

14 lecteurs ont laissé un commentaire, et vous ?



14 lecteurs ont donné leur avis sur “Les guichets de la SNCF autant surchargés que son site internet ?”

  1. AtlanticBlue(Japan) nous raconte :


    Magnifique affiche encore une fois ;) « Sncf prenez le temps d’aller vite »

  2. AbriCoCotier nous raconte :


    Oh elle est sympa celle là !

    (comment dessiner tout haut ce que tout le montre grogne tout bas :D )

  3. Geoffrey Dorne nous raconte :


    Oui, c’est un peu comme un petit coup de gueule celle-là pour les heures perdues ces derniers jours dans les agences SNCF pour échanger des billets, pour refaire des cartes 12-25, etc. :-D

  4. Invité nous raconte :


    Excellent ! :)

  5. cloclo nous raconte :


    superbe affiche même si je ne suis pas une détraqueuse du service SNCF. les gens râlent et veulent payer encore moins cher, et ils râlent encore quand il n’y a plus personne pour les aider…Enfin pour le site internet je pense qu’on peut l’élire le plus inadapté, le plus lent, le plus inefficace, le plus planteur de tous les sites marchands de la planète (encore la faute des programmeurs…;-)).J’adore le lien que tu fais entre les deux, l’image est très réussie.

  6. Geoffrey Dorne nous raconte :


    Bonsoir Cloclo :)

    Tout d’abord merci infiniement pour ton commentaire ! :-) En effet, je ne suis pas pour payer encore et toujours moins cher pour prendre le train, je donnerai même bien 1 euro sur chaque billet pour que 1) le site soit accessible 24h/24 sans aucun souci et 2) que les guichets soient tous ouverts et fonctionnels sans avoir besoin de faire 30 ou 40 minutes de queue ^_~ Encore merci pour ton commentaire, ça me motive pour la suite ! :-)

  7. Damien nous raconte :


    Pas mal du tout :)

  8. Geoffrey Dorne nous raconte :


    merci Damien :-)

  9. Joël nous raconte :


    Pfff c’est malheureusement tellement vrai !!

  10. Steph nous raconte :


    les voyagistes online pourront bientôt faire de la vente des billets de train paraît-il !*… bientôt… enfin je suis sûr que ça va se faire aussi vite et aussi bien que l’ouverture du réseau France Telecom à la concurrence, merci la Sncf, parfaits en tous points, ils ont réussi à me faire préférer… ma voiture. Dommage, tant pis, désolé si je pollue mais c’est pas ma faute à moi c’est la faute à la Sncf
    *JDN : http://www.journaldunet.com/ebusiness/breve/france/35917/la-sncf-sanctionnee-pour-favoritisme-envers-voyages-sncf.shtml

  11. Thomas nous raconte :


    Superbe travail Geoffrey pour l’ensemble de tes affiches!

    Celle-ci on y a tous forcément été confronté au moins une fois…

  12. Geoffrey Dorne nous raconte :


    héhé ! merci Thomas ! n’hésite pas à revenir et à diffuser les images ;-)

  13. olivvv nous raconte :


    Un seul conseil :

    db.de (existe en francais, et fait moins d’erreurs sur les trajet france-france que le site de la sncf !!)

  14. Alain Ternaute nous raconte :


    Hasard drôle :
    Un bug est survenu lorsque j’ai visionné l’image pour la première fois : elle ne s’est pas totalement chargée.

    Je me suis dit : c’est voulu ou pas ?! :)



Allez, dites-moi tout !