Oui, c’est un peu comme un petit coup de gueule celle-là pour les heures perdues ces derniers jours dans les agences SNCF pour échanger des billets, pour refaire des cartes 12-25, etc. :-D
superbe affiche même si je ne suis pas une détraqueuse du service SNCF. les gens râlent et veulent payer encore moins cher, et ils râlent encore quand il n’y a plus personne pour les aider…Enfin pour le site internet je pense qu’on peut l’élire le plus inadapté, le plus lent, le plus inefficace, le plus planteur de tous les sites marchands de la planète (encore la faute des programmeurs…;-)).J’adore le lien que tu fais entre les deux, l’image est très réussie.
Tout d’abord merci infiniement pour ton commentaire ! :-) En effet, je ne suis pas pour payer encore et toujours moins cher pour prendre le train, je donnerai même bien 1 euro sur chaque billet pour que 1) le site soit accessible 24h/24 sans aucun souci et 2) que les guichets soient tous ouverts et fonctionnels sans avoir besoin de faire 30 ou 40 minutes de queue ^_~ Encore merci pour ton commentaire, ça me motive pour la suite ! :-)
les voyagistes online pourront bientôt faire de la vente des billets de train paraît-il !*… bientôt… enfin je suis sûr que ça va se faire aussi vite et aussi bien que l’ouverture du réseau France Telecom à la concurrence, merci la Sncf, parfaits en tous points, ils ont réussi à me faire préférer… ma voiture. Dommage, tant pis, désolé si je pollue mais c’est pas ma faute à moi c’est la faute à la Sncf
*JDN : http://www.journaldunet.com/ebusiness/breve/france/35917/la-sncf-sanctionnee-pour-favoritisme-envers-voyages-sncf.shtml
14 lecteurs ont donné leur avis sur “Les guichets de la SNCF autant surchargés que son site internet ?”
15 mars, 2009
Magnifique affiche encore une fois ;) « Sncf prenez le temps d’aller vite »
15 mars, 2009
Oh elle est sympa celle là !
(comment dessiner tout haut ce que tout le montre grogne tout bas :D )
15 mars, 2009
Oui, c’est un peu comme un petit coup de gueule celle-là pour les heures perdues ces derniers jours dans les agences SNCF pour échanger des billets, pour refaire des cartes 12-25, etc. :-D
15 mars, 2009
Excellent ! :)
15 mars, 2009
superbe affiche même si je ne suis pas une détraqueuse du service SNCF. les gens râlent et veulent payer encore moins cher, et ils râlent encore quand il n’y a plus personne pour les aider…Enfin pour le site internet je pense qu’on peut l’élire le plus inadapté, le plus lent, le plus inefficace, le plus planteur de tous les sites marchands de la planète (encore la faute des programmeurs…;-)).J’adore le lien que tu fais entre les deux, l’image est très réussie.
15 mars, 2009
Bonsoir Cloclo :)
Tout d’abord merci infiniement pour ton commentaire ! :-) En effet, je ne suis pas pour payer encore et toujours moins cher pour prendre le train, je donnerai même bien 1 euro sur chaque billet pour que 1) le site soit accessible 24h/24 sans aucun souci et 2) que les guichets soient tous ouverts et fonctionnels sans avoir besoin de faire 30 ou 40 minutes de queue ^_~ Encore merci pour ton commentaire, ça me motive pour la suite ! :-)
16 mars, 2009
Pas mal du tout :)
16 mars, 2009
merci Damien :-)
16 mars, 2009
Pfff c’est malheureusement tellement vrai !!
16 mars, 2009
les voyagistes online pourront bientôt faire de la vente des billets de train paraît-il !*… bientôt… enfin je suis sûr que ça va se faire aussi vite et aussi bien que l’ouverture du réseau France Telecom à la concurrence, merci la Sncf, parfaits en tous points, ils ont réussi à me faire préférer… ma voiture. Dommage, tant pis, désolé si je pollue mais c’est pas ma faute à moi c’est la faute à la Sncf
*JDN : http://www.journaldunet.com/ebusiness/breve/france/35917/la-sncf-sanctionnee-pour-favoritisme-envers-voyages-sncf.shtml
17 mars, 2009
Superbe travail Geoffrey pour l’ensemble de tes affiches!
Celle-ci on y a tous forcément été confronté au moins une fois…
17 mars, 2009
héhé ! merci Thomas ! n’hésite pas à revenir et à diffuser les images ;-)
7 avril, 2009
Un seul conseil :
db.de (existe en francais, et fait moins d’erreurs sur les trajet france-france que le site de la sncf !!)
18 janvier, 2011
Hasard drôle :
Un bug est survenu lorsque j’ai visionné l’image pour la première fois : elle ne s’est pas totalement chargée.
Je me suis dit : c’est voulu ou pas ?! :)
Allez, dites-moi tout !